Menu Rechercher DEVIS GRATUIT

Notre action est guidée par une priorité : satisfaire pleinement nos clients. Nos compétences sont attestées. Des milliers de clients se montrent satisfaits de nos prestations, dans le Doubs comme dans les départements limitrophes, et plus globalement sur tout le territoire. Fondée au début des années 2000, l'entreprise Technitoit exécute plus de 20 000 chantiers de rénovation chaque année. L’entreprise Technitoit peut se charger de la rénovation de tous types d'habitations aux Fins, de la façade à l’isolation intérieure et du système de ventilation aux portes et fenêtres. Nous travaillons partout en France. Si vous avez une maison située en Bourgogne - Franche-Comté, aux Fins, n'hésitez pas à nous contacter !

Nous offrons une deuxième vie à votre maison

Au bout d’un certain nombre d'années, réaliser la rénovation de certaines parties de sa maison devient nécessaire. Des travaux de rénovation sont l'occasion de conserver, et même d’améliorer, la salubrité d’une maison, cela va de soi, mais également d'augmenter le niveau de confort de ses occupants et de la rendre plus jolie. Vous pouvez qui plus est réduire vos dépenses énergétiques en effectuant en plus des travaux d’isolation ou en optant pour des panneaux solaires. À n'importe quelle époque de l’année, notre entreprise mène à bien de multiples chantiers sur Les Fins et dans les communes avoisinantes. En somme, une maison rénovée et bien entretenue, c’est une maison plus belle, une protection accrue de votre domicile, un confort amélioré, une baisse de vos factures d'énergie : il n’y a que des avantages à rénover votre habitation avec Technitoit !

Appuyez-vous sur des professionnels expérimentés, avec Technitoit !

Avec Technitoit, les Finois (et tous les Doubistes) ont l'occasion de réaliser leur projet au meilleur tarif. Le département du Doubs constitue l'une des zones d'intervention de notre entreprise. Si vous y êtes propriétaire d'un logement et que vous lisez cette page, c’est sans doute parce que vous désirez procéder à des travaux de rénovation. Vous avez peut-être constaté qu'il est compliqué de dénicher les artisans en mesure de répondre parfaitement à vos besoins. Mais heureusement, Technitoit est là. Un seul interlocuteur se chargera de votre dossier, que vous souhaitiez effectuer la rénovation du chauffage, des menuiseries, du toit, de l’isolation, des façades, etc. Notre société est le n°1 de la rénovation de l'habitat dans notre pays. Vous désirez recevoir un devis pour vos travaux aux Fins ? N'hésitez pas : c'est rapide, très facile et gratuit !

Votre maison mérite des produits nouveaux

Notre organisation interne intègre un laboratoire Recherche et Développement. De la sorte, Technitoit fabrique et met en œuvre ses propres produits : antimousses, revêtements, hydrofuges… Que ce soit, entre autres, pour la pose de menuiseries, l'installation d'une nouvelle ventilation, la rénovation de leurs façades ou la réparation de leur toiture, les Doubistes qui souhaitent rénover leur lieu de vie peuvent donc faire totalement confiance au professionnalisme de Technitoit. Notre laboratoire Recherche et Développement a entre autres inventé la maison autonettoyante, en concevant un hydrofuge avec effet perlant. L’eau de pluie embarque toutes les saletés ; vos murs restent propres. C'est parce que Technitoit fabrique et applique ses propres produits que notre entreprise peut proposer des garanties sans précédent. En faisant appel à notre entreprise, vous vous reposez sur notre savoir-faire et sur des engagements précis.

Leader français de la renovation d'habitat Confiez vos travaux à Technitoit !

Demandez un devis

C’est gratuit et sans engagement !


* Champs obligatoires
DEVIS GRATUIT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation, de la part de ce site et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fins statistiques, de personnalisation des contenus, de partage sur les réseaux sociaux, de contenus de plateformes sociales, de lecture vidéo, de mesure d'audience, de profilage et de publicité ciblée. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
J'accepte