Menu Rechercher DEVIS GRATUIT

06/03/2020 5 nouvelles franchises ont ouvert leurs portes

Fidèle à sa volonté d'expansion sur le territoire national, Technitoit a ouvert 5 nouvelles franchises ces dernières semaines à Bourg-en-Bresse, Boulogne-sur-Mer, Marseille, Saintes et Nevers.

Créé en 2002, Technitoit a lancé son concept de la franchise depuis 2015 avec succès avec l'ouverture cette année-là de Morlaix et Nîmes. Avec les arrivées de Bourg-en-Bresse, Boulogne-sur-Mer, Marseille, Saintes et Nevers, l'entreprise compte désormais 62 agences à travers la France dont 23 franchises. Preuve que le modèle de développement de la société, basé avant tout sur la satisfaction client et la maîtrise de A à Z de la chaîne de production (Technitoit pose et applique ses propres produits issus de son laboratoire R&D), est le chemin à suivre pour l'avenir.

Frédéric Guillard (Responsable du développement de Technitoit Franchise) : "Nous avons toujours le même rythme d'ouvertures de franchises depuis 2018, à savoir entre 5 et 7 par an. Notre ambition est de nous développer progressivement, sans brûler les étapes, en accompagnant au mieux les franchisés. Technitoit est le n°1 Français de la rénovation de l'habitat, nous sommes désormais une marque nationale bien identifiée sur le territoire. Plus de 400 000 toitures et façades ont déjà été rénovées en France et nous réalisons plus de 20 000 chantiers par an. Nous avons beaucoup de demandes pour des ouvertures en franchises, signe que notre modèle séduit et que notre clientèle est satisfaite de nos services et prestations. Nous sommes très confiants sur le futur de la franchise chez Technitoit."

DEVIS GRATUIT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation, de la part de ce site et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fins statistiques, de personnalisation des contenus, de partage sur les réseaux sociaux, de contenus de plateformes sociales, de lecture vidéo, de mesure d'audience, de profilage et de publicité ciblée. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
J'accepte