Menu Rechercher DEVIS GRATUIT

23/12/2020 Solidarité : Technitoit offre plus de 526 000 masques aux Restos du Cœur

À la veille de Noël, et alors que la situation épidémique est loin d’être résorbée en France, Technitoit a décidé de venir en aide aux plus démunis en offrant plus de 526 000 masques lavables et chirurgicaux aux Restos du Cœur. La livraison a été effectuée le 23 décembre. 

Après une campagne alimentaire organisée en son sein en 2018, Technitoit a décidé d’apporter à nouveau son aide à l’association des Restos du Cœur en cette fin d’année 2020. L’entreprise a ainsi acheminé plus de 526 000 masques au dépôt régional de Vannes (Morbihan), l’un des 3 sites logistiques de l’association en France. 

Le directeur Technitoit de Vannes, Jérôme Delaitre, était accompagné d’Alexis Lebel, alternant au sein de l’agence. Ils ont été chaleureusement accueillis, notamment par Fanny Moulin des Restos du Coeur qui a assuré la liaison entre les deux entités.

1200px Restos du coeur Logo.svg
IMG 4931 (2)

"Nous voulons faire preuve de solidarité" 

Benjamin Erisoglu, Président-Fondateur de Technitoit, n’a pas hésité un instant avant de faire ce don à l’association créée par Coluche en 1985. 

« Les plus démunis ne peuvent malheureusement pas accéder aux produits de première nécessité. En cette période difficile liée à la Covid-19, les masques barrières représentent une protection indispensable mais ils sont coûteux. En faisant ce don, nous voulons faire preuve de solidarité en leur permettant de disposer de masques lavables et chirurgicaux totalement gratuits », explique notre dirigeant.  

Après des aides humanitaires et sociales régulières apportées au Burkina Faso, en Côte-d’Ivoire ou encore à Haïti, Technitoit est fier de pouvoir à nouveau aider celles et ceux qui en ont le plus besoin. Toutes les équipes de l’entreprise saluent les Restos du Cœur pour leur engagement au quotidien.

DEVIS GRATUIT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation, de la part de ce site et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fins statistiques, de personnalisation des contenus, de partage sur les réseaux sociaux, de contenus de plateformes sociales, de lecture vidéo, de mesure d'audience, de profilage et de publicité ciblée. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
J'accepte