La rénovation dans les moindres détails

Pour que votre rénovation de toiture ne soit pas gâchée par des avant-toits en mauvais état, Technitoit vous propose la rénovation des rives, parefeuilles et cache-moineaux en aluminium.

Rives : choisissez l’esthétisme de Technitoit

Les rives sont les extrémités de toit sur lesquelles viennent se fixer vos gouttières, à l’exception de l’extrémité du toit côté pignon.

Une rive peut être sculptée et comporter des motifs ornementaux et peut changer de forme selon la région ou l’architecture.Les rives en aluminium de Technitoit permettent de redonner l’éclat à la maison avec un habillage esthétique. Solides et durables, elles n’ont pas besoin d’entretien régulier au contraire des rives en bois, qui nécessitent notamment un ponçage et une nouvelle couche de peinture tous les 1 à 2 ans.

rives en aluminium

Parefeuille : optimisez l’évacuation des eaux pluviales

Le parefeuille est une grille installée sur la gouttière pour éviter que les feuilles, mousses ou encore les nids d’oiseaux ne tombent dans cette dernière et viennent obstruer votre réseau d’évacuation des eaux pluviales.

Le parefeuille est notamment indispensable si votre maison se situe en zone boisée, entourée de sapins et d’arbustes.Mais ce n’est pas tout. Si votre gouttière est encombrée, l’eau va ainsi stagner dans la gouttière. Conséquence : c’est un terrain de jeu idéal pour la prolifération des moustiques aux abords de votre maison. Le parefeuille empêche la stagnation de l’eau dans la gouttière, ne laissant pas la place aux moustiques de se développer.Le parefeuille Technitoit résiste aux intempéries. Même en cas de très forts orages, l’évacuation des eaux pluviales s’effectuera normalement.

Sous-face : fini les ponts thermiques !

La sous-face ou cache-moineau se pose sur l’avant de la toiture. Esthétique, elle donne du cachet et de la valeur à votre maison.La sous-face forme une barrière complètement étanche qui protège efficacement la charpente contre l’air et l’eau.

Réalisée avec un équipement de pliage de coupe, la sous-face Technitoit est en aluminium et donc inaltérable face aux conditions climatiques. Son traitement thermo-laqué ne nécessite aucun entretien : le cache-moineau est inoxydable. Avec la pose de cache-moineau proposée par Technitoit, fini les ponts thermiques de la charpente !Pour l’installer, le technicien utilise un échafaudage roulant ou une échelle avec garde-corps règlementée selon les cas et la hauteur de la sous-face.Avec la pose de cache-moineau proposée par Technitoit, fini les ponts thermiques de la charpente !La qualité de la sous-face de Technitoit permet à l’entreprise de proposer une garantie de 10 ans sur la pose et la fourniture.

techniman contact

Demandez un devis

C’est gratuit et sans engagement !

Type de projet
Rénovation de toitureRénovation de façadeIsolation thermiqueÉnergie solaireChauffageVentilation

*Champs obligatoires

telephone

Indiquez votre n° de téléphone

Nous vous rappelons immédiatement

open
Retour



devis

Remplissez le formulaire

Pour obtenir un devis gratuit et sans engagement

open
Retour

Type de projet
Rénovation de toitureRénovation de façadeIsolation thermiqueÉnergie solaireChauffageVentilation

*Champs obligatoires

devis

Remplissez le formulaire

Pour donner votre avis sur nos prestations

open
Retour
Note
devis

Remplissez le formulaire

Nous vous enverrons le document par mail dès vérification de vos coordonnées

open
Retour



Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?