Menu Rechercher DEVIS GRATUIT

Si vous remarquez que les bords des bardeaux de votre toiture se courbent, il est probablement temps de refaire votre toit. Vous pouvez arriver à cette même conclusion lorsque les granules disparaissent et que des lignes de moisissures se forment. Un plafond troué et la présence d'eau dans le grenier sont également des indices qui indiquent que vous devez changer votre toiture.

Que vous ayez une toiture en béton, en tuile ou en terre cuite, vous pouvez refaire votre toiture selon la périodicité suivante :

  • Tous les ans si le toit a plus de 40 ans ;
  • Tous les 2 ans si le toit a plus de 20 ans ;
  • Toutes les décennies si le toit a moins de 10 ans.


Dans tous les cas, il est préférable de faire appel à un technicien de notre équipe Technitoit pour bénéficier d'une évaluation précise. Lorsque la couverture est ancienne, la rénovation complète s'avère souvent nécessaire. C'est la solution la moins coûteuse dans ce cas précis.

DEVIS GRATUIT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation, de la part de ce site et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fins statistiques, de personnalisation des contenus, de partage sur les réseaux sociaux, de contenus de plateformes sociales, de lecture vidéo, de mesure d'audience, de profilage et de publicité ciblée. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
J'accepte