Menu Rechercher DEVIS GRATUIT

Il est recommandé d'intervenir par temps sec pour toutes les opérations de nettoyage toiture. Ce choix est notamment motivé par des raisons de sécurité et d'efficacité. En temps de pluie, le toit serait glissant. 

De même, les produits appliqués n'auront pas le temps d'imprégner le toit saint et de sécher convenablement. Pour ces mêmes raisons, il faut éviter de nettoyer sa toiture en période de forte chaleur ou de vents forts. 

Pour réussir un nettoyage de toiture, il convient aussi d'attendre que les arbres autour de sa maison aient complètement perdu leur feuille.

Durant les périodes de chaleur intense, les produits de nettoyage appliqués sur une couverture de toiture perdent vite leur effet.

En période pluvieuse, ces produits peuvent s'écouler directement vers le bas. Suivez donc la météo de votre région pour identifier le moment idéal pour nettoyer votre toiture. Néanmoins, fiez-vous aux recommandations d'un professionnel de nettoyage de toiture pour ne pas vous tromper.

DEVIS GRATUIT
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation, de la part de ce site et de tiers, de cookies et autres traceurs à des fins statistiques, de personnalisation des contenus, de partage sur les réseaux sociaux, de contenus de plateformes sociales, de lecture vidéo, de mesure d'audience, de profilage et de publicité ciblée. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquez ici.
J'accepte